Conditions de location

 

Conditions de location Mas des Violettes

 

Article 1 - Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour

Article 2 - conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour et un exemplaire du contrat signé . Le versement de cet acompte entraine l'acceptation de toutes ces conditions générales, en particulier l'article 4. En aucun cas le contrat ne pourra être modifié ni sur la durée notée dans ce dit contrat ni sur le nombres de maisons établies dans le contrat. Toute modification importante du contrat pourra entrainer une annulation du contrat dans sa globalité.

Article 3 - règlement du solde :

Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire.

Nous ne prenons pas la carte bancaire, le règlement peut s'effectuer par virement, espèces ou chèque.

Article 4- annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.

Dans tous les cas l’acompte reste acquis au propriétaire il ne sera procédé à aucun remboursement .
b) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour reste intégralement acquis au propriétaire.

c) Jusqu'à 1 mois avant la date d'arrivée, l'annulation est sans frais sauf pour les Réceptions.

Passé ce délai, la totalité du séjour est facturée.

Article 5- annulation par le propriétaire :

Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 - arrivée :

 Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat ou aux heures indiquées par Djamila Yousfi 06 45 35 67 26.

En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 - utilisation des lieux :

 Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les maisons dans le même état qu’il les aura trouvées. Les maisons sont non fumeur . A votre arrivée vous trouverez les maisons propres et rangées, à votre départ vous pouvez soit effectuer le ménage vous-même, soit nous le confier pour la somme forfaitaire indiquée par maison.  Le rangement des maisons sera dans tous les cas à votre charge .

Pour la tranquillité du voisinage, il est convenu qu’aucune fête musicale ne sera autorisée dans les gîtes, sauf la Magnanerie en respectant 80 décibels avec un arrêt de la musique à 2H .Il est interdit de mettre de la musique pour danser sur la Terrasse et tous les extérieurs. En cas de non respect de ces conditions nous nous autorisons à arrêter la soirée et de prélever sur la caution un dédommagement pour préjudice subit au voisinage et aux autres locataires.

Article 8 - capacité :

 Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires sans pour cela annuler le contrat.

Article 9 - Assurance :

Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait .Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurances type villégiature pour ces différents risques .

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas de vol dans les maisons et dans le domaine; vos affaires personnelles sont sous votre responsabilité.


Article 10 - Dépôt de garantie caution :

A l’arrivée du client un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat est demandé par le propriétaire. Ce dépôt sera restitué le jour du départ ou le lendemain après état des lieux , déduction faite du coût de remise en état des lieux si dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l’heure mentionnée sur le présent contrat )le dépôt sera retourné par le propriétaire dans un délai n’excédant pas une semaine .

Article 11 - animaux :

Les animaux  sont  admis sous conditions (ramassage des déjections , respect des autres locataires...) Une caution en plus de 50 euros sera damandée . )Nous demander notre accord selon la race .

Article 12 - prestations et charges optionnelles: 

Le prix de la location comprend un forfait d’électricité de 8KWH/ jour et par personne.Tout supplément au dela vous sera facturé,après relevé du compteur à l’arrivée et au départ. Tarif du KWH 0,15 centimes.

Du bois de cheminée vous sera offert pour 2 flambées au delà il vous sera facturé 20 euros la brouette.

Les draps  sont fournis pour les lits faits vous pouvez louer des draps à la demande   10 euros / lit /change 

Les serviettes de toilette peuvent vous être louées 2 euros / serviette.